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Gestion des documents
MY EDDY
MY EDDY
Gestion Electronique de Documents
Aujourd’hui les entreprises sont confrontées à un enjeu de taille : la gestion intelligente et intuitive de leurs documents ! Pour beaucoup d’entre elles, l’accès aux documents n’est pas optimisé et le temps de recherche est long et fastidieux. Collaborer de manière simple et efficace, pour répondre aux besoins de mobilité des équipes est devenu une priorité.
La sécurité des documents est une nécessité afin de protéger l’entreprise et de respecter les normes RGPD.
MY EDDY est une solution de Gestion Electronique de Documents qui permet de stocker, archiver et rechercher tous types de documents. L’accès à l’information est possible par tous, tout le temps et n’importe où.
Cette solution permet de stocker et de centraliser vos documents sur une seule et unique plateforme. Les données de votre entreprise sont hébergées et sauvegardées au sein de notre Data Center ultra sécurisé, en France.
Les bénéfices
Sécurité optimale des données dans le Data Center
Plateforme simple d’utilisation et intuitive
Accessible 24h/24h, 7j/7j depuis n’importe quel endroit
Déploiement rapide de la solution
Téléchargements
Fiche produit
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